Boîte à outils : Zoom dans ce comparatif sur les meilleurs produits

Nous avons résumé pour vous les tests actuels de la 2019 Toolbox. Avec nous, vous trouverez le produit qui convient à votre application.Grâce à notre tableau de comparaison, vous pouvez comparer votre produit avec d’autres produits en un coup d’œil.Si vous avez besoin de plus d’informations, lisez notre guide, puis lisez notre guide.

Comparatif Boîte à outils : Les immanquables de la semaine

Aperçu des différents types de dossiers d’outils

Le désordre dans un atelier de loisirs ou un atelier professionnel ne doit pas l’être. Il existe différentes solutions pour organiser l’instrument de la meilleure façon possible. Beaucoup de gens le connaissent certainement encore, car il était déjà utilisé par son père ou son grand-père. Les clés à pipe ou les jeux de clés à douille ont été rapidement évoqués par eux lorsque, par exemple, le drain de la cuisine devait être réparé. Où voulez-vous ranger votre tournevis sans fil, votre perceuse, votre clé ou votre pince ? En attendant, il existe de nombreuses autres options pour conserver votre outil… L’une d’entre elles est la boîte à outils avec agrafeuse electrique classique. Il comprend non seulement la boîte à outils, mais aussi le chariot à outils, la boîte ou le sac. Un test de la boîte à outils montre les différents types qui existent. Grâce à sa forme classique, son matériau robuste et sa poignée de transport pratique, il a été utilisé dans presque toutes les activités de bricolage.

Avis Boîte à outils : La vente incontournable

Les avantages et les inconvénients d’une valise à outils équipée

Les avantages pour le jeu d’outils sont évidents : les débutants et les débutantes en particulier apprécieront le jeu d’outils dans la mallette. La boîte à outils avec les outils présente certains avantages et inconvénients. Si vous jetez un coup d’œil autour de vous, vous pouvez acheter la valise à un bon prix et profiter d’outils qui sont toujours à portée de main. Surtout si vous n’avez pas encore d’outil à la maison, vous pouvez profiter de la boîte à outils équipée et avoir les plus grands avantages de votre côté.

Boîte à outils : La séléction des meilleures ventes

Avantages

Pour le rangement d’outils existantsPratique pour le transport de petites piècesEquipement individuel possibleEquipement pour le bricolage et les loisirsOrganiseur de fonctions

Autres parties supplémentaires

La clé dynamométrique est particulièrement recommandée si vous travaillez dans le secteur du chauffage ou du sanitaire. Pour cette raison, il est particulièrement adapté aux vélos. Comme chaque vélo a des dimensions différentes et des vis normalisées différentes, les dimensions des clés dynamométriques fournies devraient également varier. En outre, elle est importante dans le domaine des véhicules et des équipements de jardin ou autres motorisés. La clé est similaire. Le cliquet réversible (également appelé clé à cliquet ou clé dynamométrique) est toujours intéressant lorsque certains raccords doivent être serrés plus fermement ou lorsque des raccords fixes doivent être desserrés… Si vous avez besoin de clés plus souvent, vous devriez chercher spécialement des cas avec différents modèles de ce type. Mais vous ratez la rédaction. Il doit figurer dans la boîte à outils et être accompagné de plusieurs pièces jointes.

Le matériau du boîtier

Un plastique peut également être utilisé pour des logements moins chers. Cependant, la stabilité est beaucoup plus faible ici. Le PC classique est généralement logé dans un boîtier de moyenne puissance en acier ou en aluminium.

La boîte à outils vide

Les boîtes empilables et verrouillables, qui contiennent tous les types d’outils, peuvent non seulement être apportées sur le chantier en toute sécurité, mais aussi être stockées dans l’atelier pour gagner de la place. Certains modèles ont également des tiroirs dans de petites pièces allongées de tous types sont logés de manière protectrice. Alors que la caisse à outils est particulièrement adaptée au rangement de petits outils à main, les boîtes à outils ou coffrets sont plus adaptés au transport et au rangement de gros outils à main.

L’instrument

Seul le manche avec les petites lames de vis ne se rapproche pas de la qualité des autres outils. A l’exception du jeu de clés à anneaux, qui s’accrochent parfaitement dans les anneaux en caoutchouc, presque tous les autres outils sont fixés avec une combinaison d’anneaux en caoutchouc et de Velcro. Dans le couvercle, il y a des pinces de tous types, même avec des pinces à trous et à rivets, avec lesquelles l’un ou l’autre jean peut être réparé – à condition d’avoir les rivets appropriés. Un testeur de phase, un couteau à tapis avec des lames de rechange et un grattoir complètent la gamme. D’un côté, il y a quatre tournevis avec deux lames Phillips et deux lames de scie, une petite scie à métaux avec quatre lames interchangeables différentes, ainsi qu’un manche avec de petites lames Phillips et de scie dans une boîte en plastique qui, cependant, n’inspire pas beaucoup de confiance. Les poignées des tournevis et des pinces sont faciles à saisir d’elles-mêmes grâce au choix du matériau et tiennent bien dans la main… Ci-contre, vous trouverez un jeu complet de clés à anneau de 8 à 22 mm de large, une dite anglaise, c’est-à-dire une clé à largeur réglable pour les vis de dimensions inhabituelles, et enfin un jeu de clés Allen à tête sphérique décalée. D’une part, cela laisse une impression de flexibilité, après tout vous pouvez remplacer l’outil et ils ne sont pas saisis exactement de la même taille – d’autre part, le retrait et l’insertion des outils individuels sont un peu compliqués. Si le ruban de mesure a été prêté ou est utilisé à d’autres fins, la règle pliante est toujours verrouillée dans le couvercle. Les poches seraient presque aussi souples, mais plus rapides à manipuler. La qualité générale de l’outil est très bonne… La pince à circlips à plusieurs pointes est un autre atout qui ne devrait pas manquer dans la maison de tout bricoleur ambitieux. Presque toutes les surfaces métalliques des outils sont satinées, par rapport aux outils hautement polis, ce qui a l’avantage esthétique d’avoir un aspect plus professionnel, les surfaces ont également un peu plus de prise, ce qui est certainement avantageux pour un accouplement rapide des écrous avec les cliquets et leurs extensions et leviers. Les douilles et les accouplements à cliquet sont fabriqués sur mesure, cela s’applique également aux clés et aux inserts, de sorte qu’il y a toujours une solide liaison par friction entre la vis, l’outil et la main.

Le poids de la boîte à outils

Le métal est très lourd, ce qui affecte le poids total de la boîte à outils. Dans le cas d’une petite valise, prévoyez un poids total (plein) pouvant aller jusqu’à 5 kg. Comme vous le savez, le poids est directement lié au nombre de pièces dans l’affaire. Il n’y a pas grand-chose à dire à ce sujet. Ils atteignent un poids total de 20 kg. Tous les autres cas sont beaucoup plus grands… Presque tous les outils ont un manche en métal.

Principaux fabricants

B. En voici un aperçu : B. Aldi), Baumarkt (p. ex. aussi les magasins discount (p. ex. Bauhaus) ou Ebay ont encore l’un ou l’autre appareil en stock. En comparaison avec les instruments 2018 vous avez déjà fait connaissance avec quelques modèles…Dans le meilleur des cas tous les instruments peuvent être commandés dedans. Trouver le bon outil peut faire perdre tant d’heures. La plupart des bricoleurs connaissent assez bien cette question. Où est mon… ? Une boîte à outils peut être plus qu’utile pour organiser correctement l’atelier. En plus des caisses vides qui s’assemblent d’elles-mêmes, il existe aussi des modèles qui contiennent déjà de nombreux instruments importants… Ils promettent une gamme sophistiquée d’instruments à bas prix. Pour que vous puissiez prendre un bon départ dans votre bricolage, nous avons recherché sur le marché les meilleures boîtes à outils dans notre comparaison d’outils 2018. L’aluminium est-il meilleur que le plastique ? Ils sont généralement assez bon marché et relativement grands. La plupart des outils sont achetés à des prix relativement bas dans les magasins de bricolage, ils n’ont pas de valise et même pas une place vraiment régulière dans le placard. Mais quelle valise tient vraiment ses promesses ?

La boîte à outils vide et ses avantages et inconvénients

Bien entendu, la boîte à outils vide présente également des avantages et des inconvénients. Ainsi, les bricoleurs peuvent déterminer eux-mêmes où stocker l’outil. Il s’adresse principalement aux acheteurs qui connaissent bien les outils et qui souhaitent équiper eux-mêmes la boîte à outils. Les avantages d’une boîte à outils vide sont les suivants : Malheureusement, il y a aussi des inconvénients, que nous tenons bien sûr à souligner : elle est conseillée lorsque de nombreux outils sont déjà disponibles chez soi. Cependant, il est bon que les matériaux de travail soient stockés de manière à économiser de l’espace. Lorsqu’ils mâchent, les acheteurs doivent également faire attention au fait qu’il y a de petits compartiments avec des couvercles, où l’on peut placer des vis et des clous… En général, la division de la boîte à outils vide est flexible.

Torxplus

Les tailles de bits suivantes sont disponibles : 4IP / 5IP / 5IP / 6IP / 7IP / 7IP / 8IP / 9IP / 10IP / 10IP / 15IP / 20IP / 25IP / 27IP / 30IP / 40IP Le profil TorxPlus est le même que celui du Torx, mais avec des cames aplaties, qui permettent de transmettre des forces encore plus importantes.

Pozidriv

Les tailles de bits suivantes sont disponibles : PZ0 / PZ1 / PZ2 / PZ3 et PZ4 Le profil Pozidriv est une évolution du profil transversal. Une autre croix plus petite et plus fine est située à 45° au-dessus de la fente transversale, ce qui améliore considérablement l’adhérence de la mèche. Mais là aussi, les forces de contact doivent être augmentées à des vitesses plus élevées.

Isolation acoustique intégrée

Si le logement est conçu avec des panneaux isolants, les ventilateurs à l’extérieur du logement sont perçus comme beaucoup plus faibles. Ce matériel est particulièrement précieux pour les ordinateurs de bureau.

Points importants à garder à l’esprit lors d’un achat

Comme l’ensemble des outils devrait être facile à transporter à l’avenir. Car avec le jeu d’outils fourni, vous pouvez le tirer derrière vous en toute tranquillité. Le matériel est incroyablement important. Quiconque veut acheter la valise à bon marché, qu’il s’agisse d’une boîte à outils de vélo, d’une boîte à outils de voiture ou de la boîte à outils normale de la maison, devrait l’acheter sur Internet. La boîte à outils à rouleaux a naturellement ses avantages. Mais même la boîte à outils est généralement moins chère dans la boutique Internet que dans le magasin de bricolage…Si la boîte à outils doit être vide ou si quelqu’un veut l’acheter, il est important de faire attention à quelques points lors de l’achat. Ici, vous pouvez acheter les valises et l’ensemble d’outils à un bon prix. Le matériau du coffre à outils en aluminium est de haute qualité, légèrement plus lourd et idéal pour le coffre à outils de vélo, le coffre à outils de voiture et plus encore. Les acheteurs doivent toujours garder à l’esprit que les outils sont également très lourds. Si cela peut être un peu plus cher, les acheteurs devraient choisir la boîte à outils en aluminium… Aussi la boîte à outils. Que diriez-vous, par exemple, d’une boîte à outils vide qui est une boîte à outils avec des roues ? Si vous avez la chance d’acheter une valise à un prix raisonnable, vous aurez également plus d’argent pour l’outil. En outre, l’ensemble des outils peut être sélectionné à volonté sur Internet. L’étui doit donc être en plastique ou en aluminium.

Comment ouvrir un dossier de pc ?

Pour ouvrir la tour, il suffit de desserrer les vis du boîtier du PC à l’arrière. Le panneau latéral peut être retiré et vous avez accès à l’intérieur du logement.

Les ventilateurs intégrés dans le logement

Tous les cas ne sont pas accompagnés d’un ventilateur. Les ventilateurs de 120 mm doivent être installés dans tous les cas, un débit d’air encore plus important est offert par les ventilateurs de 140 mm. Cependant, les logements pour le gibier, en particulier, sont absolument dépendants d’une bonne ventilation.

Pourquoi ai-je besoin de la boîte à outils ?

Qui ne le sait pas ? Si vous êtes plus expérimenté, vous apprécierez également les kits de forage et un jeu de forets dans la boîte à outils. En règle générale, la boîte à outils est équipée d’une poignée pour faciliter le transport. De cette façon, l’outil de base le plus important est toujours disponible. Pour les utilisateurs plus expérimentés, il existe également la boîte à outils, mais avec de nombreux autres outils et aussi avec des jeux d’extension. Pour les débutants, il suffit de disposer d’une trousse à outils comprenant un marteau, des dents, un tournevis, une clé Allen, une clé à anneau et une clé à douille, tout dépend du contenu. Vous devez monter une armoire ou accrocher un tableau et l’outil est introuvable. Il y en a pour les profanes et les artisans expérimentés. La boîte à outils est souvent appelée boîte à outils, boîte à outils, boîte à outils, boîte à outils, boîte à outils vide, boîte à outils de chariot et aussi boîte à outils de vélo. Pour éviter ces problèmes, l’utilisation d’une boîte à outils est recommandée. Pour les profanes, il est conseillé d’acheter la boîte à outils chargée.

Variantes

Toute personne qui visse beaucoup sur son vélo ou sa voiture sera satisfaite de son choix, mais certains outils importants manquent pour l’usage domestique. La mallette à outils Connex COX566116 de 116 pièces ressemble à première vue à notre préférée, mais ne comprend qu’un jeu de cliquets. De plus, les manches de tournevis n’atteignent pas le niveau de qualité de l’outil dans l’affaire Meister. Le Proxxon’s Industrial 23650 pour 125 euros à des prix relativement bas consiste en un boîtier de haute qualité avec d’excellents outils.

Le matériel de l’affaire

En tant que métal, l’aluminium a fait ses preuves dans certains domaines. Il a également un aspect très élégant sur les boîtes à outils. Il existe des caisses à outils en plastique dur. L’affaire semble donc très légère dans la main. L’aluminium a une brillance naturelle et possède également des propriétés que vous connaissez bien avec le plastique. La poignée de transport est particulièrement bien adaptée si elle est flexible et comporte deux articulations. Des mallettes à outils en aluminium sont également disponibles. Le soleil et la pluie ne peuvent pas endommager la boîte à outils en plastique rigide. Les charnières en plastique sont exclues. Et : si l’affaire tombe par terre (quelle que soit son épaisseur), elle ne se brisera pas. Une fois qu’il tombe au sol, les pièces éclatent ou se fissurent… Car l’aluminium est aussi facile à nettoyer. Sur ces valises et sur toutes les autres valises à outils, il y a également une poignée de transport pratique. Soit dit en passant, l’aluminium n’est pas plus lourd que le plastique, étant un métal léger. Cela n’interrompt pas le fonctionnement de la boîte à outils. De plus, aucun germe n’y est recueilli et la saleté des outils ne pénètre pas dans le matériau. Le métal ne se brise pas et il n’y a pas de fissures. La saleté de surface est rapidement enlevée avec un chiffon humide. L’inconvénient du plastique est que le matériau se brise rapidement. La beauté se perd peu à peu. Il peut aussi être exposé au soleil et à l’humidité… Avec le temps, seule la forme est rayée. Le plastique est très stable à une densité plus élevée et convient également aux outils plus tranchants (tels que les scies ou les tournevis).

Fabricants de mallettes d’outils les plus populaires

Il est disponible auprès des fabricants, qu’il soit vide ou entièrement assemblé. La solution est la boîte à outils pratique. Dans une boîte à outils de test, les fournisseurs suivants en particulier ont un grand assortiment d’outils : Lors de l’achat d’outils, se sont-ils certainement demandé ce qu’il fallait faire de tous les outils ?